Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et non je n'ai pas disparu..... arrivant a 8 mois de grossesse, les contractions se font sentirent de plus en plus alors...... REPOS , et puis de mauvaises nouvelles familialessont venues empoisonnées ce début d'année, du coup pas trop le moral pour alimenter se blog .

Mais je suis de retour plus motivée et plus enrhumée que jamais lol.........

Ces derniers jours je n'ai pas chômé

la cape de la soeurette est presque finie et des hiboux on vus le jour......

mais le plus important c'est la boutique que j'ai ouverte sur a little market, je vous mets le lien pour aller y faire un tour et pourquoi pas vous faires un cadeau.....

http://fils-en-bobines.alittlemarket.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :